Pierre, je ne vous connaissais pas, mais aujourd'hui je suis tiraillé par les émotions.
Difficile d'avoir les mots, même quelques jours après votre décès…
J'ai pleuré devant votre cercueil en vous posant des questions.
Pourquoi?
Pourquoi avez vous choisi de mourir ?
Pourquoi n'avez vous jamais demandé de l'aide à votre famille ou vos amis pour qu'ils vous aident à ressoudre les problèmes et les conflits ?
Je n'aurais jamais ces réponses, elles sont en vous, en votre personnalité.
Aujourd'hui, mes sentiments sont partagés entre rage et tristesse !
Je suis en rage envers vous, car je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait l'effort de nous contacter et d'essayer de changer les choses, pour vous et pour votre bien être.
J'ai pu voir dans vos photos que lors de vos séjours hivernaux en raquettes ou l'été en rando que vous êtes venu à de nombreuses reprises pas très loin de chez nous !
Pourquoi ne pas avoir essayé ?
D'un autre coté, j'éprouve beaucoup de tristesse, triste de ne jamais avoir pu vous rencontrer. Je regrette de ne jamais avoir poussé pour que notre rencontre se passe et d'essayer de changer les choses.
Je pense que nous avions beaucoup de passions en commun, vous aimiez tout comme moi, les voitures, les sports auto, la montagne, l'apiculture, la course à pied, ou encore les voyages. Peut être nous aurions pu nous entendre.
Je risque d'être tiraillé longtemps par ces sentiments, j'espère du fond du cœur que vous avez trouvé la paix et le repos face à toutes vos souffrances.