Photo de Monsieur Patrick Grosroyat

Patrick Grosroyat

Décédé le 8 mars 2023 à l'âge de 68 ans
Photo de Monsieur Patrick Grosroyat
Patrick Grosroyat
Décédé le 8 mars 2023 à l'âge de 68 ans

Crémation

location_on
Crématorium de Valenton
13 Avenue de la Fontaine Saint-Martin
94460 Valenton
jeudi 16 mars 2023 à 16h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Patrick Grosroyat survenu mercredi 08 mars 2023 à Créteil.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Valenton
    13 Avenue de la Fontaine Saint-Martin
    94460 Valenton
    Le jeudi 16 mars 2023 à 16h00

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GROSROYAT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

17 hommages ont été rendus

  • Aglae W.
    Il y a 11 mois

    Nous ne nous sommes croisés que peu de fois Patrick et moi, et que dans le cadre de ton engagement militant pourtant ces rares instants m'ont beaucoup appris et m'ont encourager à mettre encore plus d'énergie et de conviction dans mes actions. Alors tout comme d'autres je garde le souvenir d'un exemple de sincérité, d'intégrité et de modération. 
    Merci pour cela. Chère Maryline, enfants et famille recevez par ces quelques mots mes sincères condoléances et toute mon affection.
    Bien à vous,
    Willy.
     

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Patricia Grappe
    Il y a 11 mois

    Cher ami, cher Patrick, Aujourd'hui l'émotion est grande, la peine immense, l incompréhension totale. Tu étais le copain le plus formidable, un homme d'une grande simplicité, un coeur énorme, à la fois fougueux et responsable ne te prenant jamais au sérieux, toujours ton grand sourire au lèvres, le mot pour rire, plaisanter respectueusement, compréhensif, réconfortant. Merci pour tous ces bons moments car tu savais cultiver l'amitié et la bonne humeur pour des occasions joyeuses et uniques. Ton départ laisse un vide immense pour nous tous et en particulier à Maryline, tes enfants à qui j adresse mes plus sincères condoléances. Paix à ton âme Patrick, mon cher ami.
     

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Richard RACMACHERS
    Il y a 11 mois

    Toutes mes sincères condoléances à la famille . Je me rappel entant petit quand il venait à la maison avec la bande de copain de  mon père , c'était l'ami de mon père , ils faisaient des tas de choses ensembles et j'ai beaucoup de peine après le décès de mon père d'apprendre cette triste nouvelle , j'espère que de la haut ces deux amis se retrouveront....Qu'il repose en paix . 

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Véronique T.
    Il y a 11 mois

    Par ce message, je tiens à exprimer ma plus profonde et sincère tristesse à Maryline et à tous ses proches.
    Le départ si brutal et injuste de Patrick à l'aube de votre nouvelle vie d'heureux retraités est vraiment consternant. Je garde de lui des souvenirs emplis de sourires, de luttes partagées, de joyeuses engueulades, de réunions interminables où son énergie ne faisait jamais défaut, de moments conviviaux, de voyages dans toute la France, parfois compliqués et longs mais toujours de bonne humeur, de conseils avisés pour les soldes, de tablettes de chocolat mangées en cachette, de chamailleries machistes rien que pour taquiner les nanas de la permanence, avec un humour présent à chaque instant et ce, que la météo syndicale nous soit favorable ou non. Patrick fait partie de ces êtres que l'on n'oublie pas et dont le souvenir habite longtemps les esprits. La lecture des hommages qui lui sont rendus ici en est la preuve. Quel que soit l'endroit où il se trouve, qu'on soit croyant ou non, il est encore bien là, parmi nous tous et nous pouvons nous réjouir d'avoir partagé un bout de son existence. Quand la vie nous fait défaut, seule la mémoire peut nous consoler.
    Merci de tout cœur, Patrick, pour ces années passées à tes côtés, repose en paix…

     

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Maria-Isabel Flores-Racmachers
    Il y a 11 mois

     mes sincères condoléances à toute la famille. Je garderai en souvenir l'image d'un grand ami de mon mari toujours souriant, attentif et complice de ses amis dans les aventures sportives qui se racontaient dès qu'ils se voient. J'espère que Marcel et lui se rencontrent de l'autre côté du chemin. 

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Foyer rural
    Il y a 11 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Rémi HUTINET
    Il y a 11 mois

    Patrick,
    Au moment d'écrire ces quelques lignes, je me retrouve sans mot (...) A l'instar de cette sensation de vide que j'ai ressenti en apprenant ta disparition si brutale. Tu occupais tellement l'espace autour de toi lorsque tu t'investissais que rien ne semblait pouvoir te faire vaciller. Lorsque tu te donnais des objectifs à atteindre, c'était avec un engagement plein et entier que tu t'investissais. Nombreux sont les témoignages en ce sens. J'ai apprécié ta sincérité. Ton franc parlé qui pouvait parfois déstabiliser tes interlocuteurs. Le respect, même dans la confrontation d'idées, que tu avais pour les uns et pour les autres. Ce qui était certain avec toi, c'est quand tu disais NON, ce n'était pas la peine de revenir à la charge ! J'ai beaucoup apprécié te connaître et travailler à tes côtés. Je retiendrai de toi, un militant travailleur, juste et droit. Tu as eu une belle vie ! Mais aujourd'hui je pense avant tout à Maryline et à vos enfants ! Elle qui pouvait envisager de profiter pleinement d'une nouvelle séquence de vie avec toi et les vôtres ! Leur peine doit être immense ! 
    Si par moments tu nous auras bien fait rire, aujourd'hui les visages tristes ont remplacé les sourires ! Au revoir Patrick et où que soit ton âme, en plongée dans la grande bleue. Au guidon d'une Harley. Ou au volant d'une Deudeuche : "Bon voyage l'ami" Nous ne t'oublierons pas ! 
     

    Souvenir de Monsieur Patrick Grosroyat par Rémi HUTINET
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Mohand Adouane
    Il y a 11 mois

    Salut l'artiste,
    Depuis que j'ai appris la nouvelle de ton décès, je me remémore les moments passés avec toi à la permanence. Je me souviens de ton attitude de sincère syndicaliste avec tes coups de gueule au bureau national. C'est là que j'ai compris ton aversion pour les courtisans que nous devenions parfois. Le petit plateau art déco que tu nous avait offert à moi et Liliane trône toujours dans le salon. Adieu camarade et amitiés à Maryline.Mohand

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Guillaume Pachot
    Il y a 11 mois

    Je t ai peut connu,mais j ai passé de super moment,en ta presence,avec les 2CV de la Brie.
    tu etais super organisé,et dans le partage,café chaud a toute heures,et fromage coupé au couteau de chasse.Les enfants t appelaient en secret "indiana Jones"ou "Crocodile Dundee"
    Tu va nous manquer,une grande pensée a la famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Philippe Boisbourdin
    Il y a 11 mois

    Ton départ soudain, c'est une grande douleur et un grand vide. Tu étais le seul militant de la permanence de mon époque que je revoyais, une fois en retraite, et c'était un plaisir infini de faire du bateau avec toi. Tu resteras pour moi un modèle de militant par ta générosité et ton engagement sans faille. Mon esprit t'accompagne là-haut pour que tu aies la vie de château. Au revoir et non pas adieu, mon ami.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs