Photo de Monsieur Jean-Pierre Fleury

4 Impasse du Rondeau
91080 Évry-Courcouronnes
vendredi 05 avril 2024 à 10h00

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Pierre Fleury survenu lundi 18 mars 2024 à Combs-la-Ville.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

Crémation

Crematorium Sud Francilien
    4 Impasse du Rondeau
    91080 Évry-Courcouronnes
    Le vendredi 05 avril 2024 à 10h00

Inhumation d'urne

Le vendredi 05 avril 2024 à 16h00

Rendez hommage à M. FLEURY

publicPréservation de l’environnement

Faites livrer des fleurs à la famille de M. FLEURY

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

23 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

• Alex
    Il y a 3 semaines

Ces Noëls passés ensemble, sa bonne humeur et ses accueils chaleureux sont autant de souvenirs que je garderai dans mon coeur. Je ne pourrai pas être des vôtres demain mais je penserai très fort à vous tous.

• Armandine. Olivier et famille
    Il y a 3 semaines

J'ai lu tous les messages écrits avec des mots doux, justes, pleins d'amour et de souvenirs Je retrouve tout ce que j aurai pu dire de toi Je veux simplement ajouter 2 souvenirs : une proposition que tu faisais discrètement pour ne pas te faire disputer par ma tante "on va s'fumer une p"tite clope" comme un gamin qui se cachait de ses parents. Et ton pied qui tapotait dès que tu entendait de la musique portugaise avec une élégance pour danser sur ces rythmes endiablés Tu vas nous manquer Garde un œil sur nous de la haut Repose en paix

• Anne-Marie / Francisco et famille
    Il y a 3 semaines

Jean-Pierre, Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur,ton sourire et ta bienveillance. Nous garderons dans nos mémoires tous ces bons moments passés en famille. Repose en paix. Nos pensées les plus douces t accompagnent. ❤️ Famille Passos/De Sa

• Audrey MARTEL

Cet hommage n'est visible que par la famille

L’hommage est accompagné de fleurs

La famille de Jean-Pierre
    Il y a 3 semaines
    La famille a répondu à cet hommage
  • Aline et Laurent Coulbault
    Il y a 3 semaines

Nous sommes attristés d'apprendre cette terrible nouvelle. En ces moments difficiles, nous tenons à vous exprimer nos sincères condoléances. Que la force et le réconfort vous entourent. Nous garderons en souvenir son esprit blagueur et rieur. Nos pensées affectueuses et nos prières vous accompagnent. Gros bisous à toute la famille. Aline et Laurent

• Lucie Gonçalves
    Il y a 3 semaines

La vie est injuste! J'espère que tu trouveras la paix. Je te porterai toujours dans mon cœur et apporterai avec moi que des beaux souvenirs des étés passés ensemble. Je me souviendrai toujours de la tradition des sumols et des nombreux rires en cachette à faire des bêtises. J'ai eu un immense plaisir de rencontrer ton âme et d'avoir fais partie de ta vie. Gros bisous à toute la famille et surtout à tata. Beaucoup de force pour cette traversée, en espérant que le temps nous aide tous à soigner nos blessures.

• Kevin
    Il y a 3 semaines

Papy, quand j'ai appris la terrible nouvelle je n'arrivais pas à réaliser... Tu vas nous manquer et tu laisseras un grand vide dans nos vies... Je retiens ta gentillesse, ta bonne humeur et ta bienveillance. Dès la première fois que je t'ai rencontré tu m'as super bien accueilli et mis à l'aise. Un super moment que je retiens c'est lorsqu'on a regardé ensemble les championnats de France de cyclisme sur route. Tu étais un passionné de cyclisme comme moi et on en discutait souvent. Je suis ravie de t'avoir connu, ravie d'avoir passé des grands moments avec toi. Tu resteras à jamais dans nos cœurs, on t'oublieras jamais, on t'aimera toujours. J'espère que tu as trouvé la paix et que tu veilles sur nous de là où tu es. On t'embrasse ️❤️

• Niny
    Il y a 3 semaines

Mon Papy ❤️ C’est avec le cœur lourd et remplie de larmes que je t’écris ces mots. Merci de m’avoir offert la chance d’avoir un grand-père. D’avoir veillé sur moi toutes ses années avec amour et bienveillance. Mais c’est tellement dure de savoir que je ne te reverrai jamais, que toutes ses prochaines dates seront plus dure les unes que les autres, sans toi. Tu me manques déjà tant, Mais je comprends ou du moins j’essaye, même si je ne réalise pas que tu n’est plus là, que la vie ne t’a pas épargné. J’espère que ta deuxième vie qui t’attend de l’autre côté, loin de nous, te seras plus belle et apaisante. Que tu seras accueilli avec gentillesse comme tu l’as toujours fait ici bas. Je vivrais pour toi, et je ferais perdurer ses souvenirs si précieux. Je soufflerai nos prochaines bougies avec force car je sais que tu seras tout près de moi. Merci mon papy de m’avoir appris que le cœur était plus fort que le sang. À tout nos moments qui étaient les derniers. Je t’aime, et je t’aimerais pour l’éternité Repose toi mon Papy. ❤️ Je veille sur toi, moi aussi.

Souvenir de Monsieur Jean-Pierre Fleury par Niny
  • Cyril Mazetier

Cet hommage n'est visible que par la famille

L’hommage est accompagné de fleurs

• Cyril
    Il y a 3 semaines

« Dame oui ! », l’expression entendu si souvent ! Elle me rappellera ce Jean-Pierre, ce papy, cet homme d’une grande gentillesse que j’ai connu. Une bien triste nouvelle. Merci pour tout ces moments partagés, merci pour ton accueil, merci pour ta générosité. Au revoir Jean-Pierre.

local_florist Faire livrer des fleurs