Photo de Monsieur Jean-Louis Wilmes

Église Saint Vincent
Place André Jarlan
mardi 11 juin 2024 à 10h30

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Louis Wilmes survenu dimanche 02 juin 2024 à Quincy-Sous-Sénart.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

Église Saint Vincent
    Place André Jarlan
    Le mardi 11 juin 2024 à 10h30

Crémation

Crematorium Sud Francilien
    4 Impasse du Rondeau
    91080 Évry-Courcouronnes
    Le mardi 11 juin 2024 à 14h00

Inhumation d'urne

Le mercredi 12 juin 2024 à 11h00

Rendez hommage à M. WILMES

history_eduCertificat de plantation

26 hommages ont été rendus

• Pierre Brémard
    Il y a 1 mois

Nous sommes désolés à l'Association des Amis du Musée de l'Air, comme à l'Aéro-Club de France, de ne pas avoir été informés. Jean-Louis était un de nos collaborateur à la revue Pégase. Son expérience était précieuse dans les rédactions et les relectures d'articles aéronautiques, comme historiques. Je me doutais à sa voix au téléphone, lorsqu'il était hospitalisé, que sa fin était proche. C'est avec beaucoup de retard et de tristesse que nous adressons à sa famille et ses proches toute notre affection. Pierre Brémard

Souvenir de Monsieur Jean-Louis Wilmes par Pierre Brémard
  • PHILIPPE ASTOLFI
    Il y a 1 mois

Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches J'ai apprécié nos échanges dans le cadre des rencontres de l'Aéro-Club de France

• Jean- François Feuillette
    Il y a 1 mois

Compagnon de longue date de Jean-Louis à l'Aéro-Club de France et à l'Association des Amis du Musée de l'Air et de l'Espace, je présente à la famille mes sincères condoléances. C'était un "bon camarade" et nous sommes nombreux à déjà le regretter. Avec toute ma sympathie. Jean-François Feuillette - Président de la Commission d'Histoire & Lettres de l'Aéro-Club de France - Administrateur de l'Association des Amis du Musée de l'Air et de l'Espace.

• Nathalie Listwan

• Edwige Zandvliet
    Il y a 1 mois

Quelle grande tristesse de voir partir Jean-louis, ami rotarien de longue date. "Wilmes, Jean-louis Wilmes", c'était une de ses façons de se présenter ... Avec ses chansons du Club, il nous a donné le ton : actions pour aider les autres, actions pour défendre les petites entreprises, actions pour les enfants et les malades... Avec son franc-parler, son humour, ses petites attentions, son grand coeur et sa culture, nous avons passé d'excellents moments tous ensemble. Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Qu'il repose en paix auprès de Dominique qui lui a tant manqué.

• Charles PAUL
    Il y a 1 mois

L'hommage est accompagné d'arbre(s) du souvenir

• Jean -Claude Tavernier

• Patrice VAREA
    Il y a 1 mois

Cher Jean-Louis, l’annonce brusque de ta disparition, laisse un grand vide au sein de tes camarades officiers, nous perdons un ami et un éternel combattant. L’exemple de ton énergie permanente et de ta volonté sans faille, ainsi que ton sens de l’ordre, resteront gravés dans mon esprit. Tu resteras l’exemple même de l’Officier Français. Au nom de l’Association des Officiers de Réserve de l’Arrondissement de Provins, je présente mes condoléances les plus sincères à ta famille. Patrice VAREA, Président de l’A.O.R. de Provins.

• Charles et Ghislaine PAUL

• Pierre Sterlingot
    Il y a 1 mois

Madame, Monsieur, Actuellement en province et vivement frappé par la disparition de Jean-Louis WILMES avec qui j'avais eu encore récemment un entretien téléphonique, je vous adresse mes vives et sincères condoléances. Ami rotarien de longue date, nous avons oeuvré au sein de l'ARADENA qu'il avait fondé et animé, en faveur des militaires. Dans cette douloureuse circonstance, Je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments attristés les meilleurs et les plus cordiaux.

Je plante un arbre