Photo de Monsieur Jean-Louis Wilmes

groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Louis Wilmes survenu dimanche 02 juin 2024 à Quincy-Sous-Sénart.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

Cérémonie religieuse

Église Saint Vincent
    Place André Jarlan
    Le mardi 11 juin 2024 à 10h30

Crémation

Crematorium Sud Francilien
    4 Impasse du Rondeau
    91080 Évry-Courcouronnes
    Le mardi 11 juin 2024 à 14h00

Inhumation d'urne

Cimetière de Combs la Ville
    Route de Brie-Comte-Robert
    Le mercredi 12 juin 2024 à 11h00

Rendez hommage à M. WILMES

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

23 hommages ont été rendus

• Nathalie Listwan
    Il y a 1 jour

• Edwige Zandvliet
    Il y a 1 semaine

Quelle grande tristesse de voir partir Jean-louis, ami rotarien de longue date. "Wilmes, Jean-louis Wilmes", c'était une de ses façons de se présenter ... Avec ses chansons du Club, il nous a donné le ton : actions pour aider les autres, actions pour défendre les petites entreprises, actions pour les enfants et les malades... Avec son franc-parler, son humour, ses petites attentions, son grand coeur et sa culture, nous avons passé d'excellents moments tous ensemble. Toutes mes sincères condoléances à sa famille. Qu'il repose en paix auprès de Dominique qui lui a tant manqué.

• Charles PAUL

L'hommage est accompagné d'arbre(s) du souvenir

• Jean -Claude Tavernier

• Patrice VAREA
    Il y a 1 semaine

Cher Jean-Louis, l’annonce brusque de ta disparition, laisse un grand vide au sein de tes camarades officiers, nous perdons un ami et un éternel combattant. L’exemple de ton énergie permanente et de ta volonté sans faille, ainsi que ton sens de l’ordre, resteront gravés dans mon esprit. Tu resteras l’exemple même de l’Officier Français. Au nom de l’Association des Officiers de Réserve de l’Arrondissement de Provins, je présente mes condoléances les plus sincères à ta famille. Patrice VAREA, Président de l’A.O.R. de Provins.

• Charles et Ghislaine PAUL

• Pierre Sterlingot
    Il y a 1 semaine

Madame, Monsieur, Actuellement en province et vivement frappé par la disparition de Jean-Louis WILMES avec qui j'avais eu encore récemment un entretien téléphonique, je vous adresse mes vives et sincères condoléances. Ami rotarien de longue date, nous avons oeuvré au sein de l'ARADENA qu'il avait fondé et animé, en faveur des militaires. Dans cette douloureuse circonstance, Je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments attristés les meilleurs et les plus cordiaux.

• Roger PROST
    Il y a 1 semaine

Une grande perte pour le monde combattant, un homme de conviction et de courage. repose en paix

• Mireille Vie

L'hommage est accompagné d'arbre(s) du souvenir

• Mireille Vie
    Il y a 1 semaine

Je suis très triste du départ de Jean-Louis. Sa générosité et son engagement ainsi que son franc-parler et ses avis bien tranchés vont beaucoup me manquer ainsi que nos échanges. Mes pensées vont à sa famille et spécialement à ses enfants même si je ne connais que Claude que j'ai eu la chance de rencontrer à la Réunion. Malheureusement je serai en déplacement mardi et dans l'incapacité de me rendre à la cérémonie, cependant mes pensées seront avec vous.

send

Prévenir les proches