Photo de Monsieur Amar Kouider-Araïbi

Amar Kouider-Araïbi

Décédé le 18 septembre 2023 à l'âge de 85 ans
Partager
Photo de Monsieur Amar Kouider-Araïbi
Amar Kouider-Araïbi
Décédé le 18 septembre 2023 à l'âge de 85 ans

Inhumation

location_on
Cimetière
Route de Brie-Comte-Robert
77380 Combs-la-Ville
vendredi 22 septembre 2023 à 11h05
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Amar Kouider-Araïbi survenu lundi 18 septembre 2023 à Quincy Sous Senart.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de Combs la Ville
    Route de Brie-Comte-Robert
    77380 Combs-la-Ville
    Le vendredi 22 septembre 2023 à 11h05

Rendez hommage à M. KOUIDER-ARAÏBI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. KOUIDER-ARAÏBI

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

4 hommages ont été rendus

  • Il y a 1 mois
    Nadia DULUD

    A toi, mon papa que j'ai si peu connu, vu que trois fois dans ma vie, je n'ai su ton existence qu'en décembre 1995, à 31 ans et deux mois, au lendemain de Noël. J'ai eu la chance de te voir, de t'aimer et de te serrer dans mes bras en 1996. Je t'ai écouté attentivement me narrer tes, mes origines ; d'où je venais. Tu as pu ainsi ancrer enfin en moi, de toi. Je suis fière et le serai jusqu'au bout d'être ta fille, de t'avoir eu comme père malgré le fait que tu ne m'aies jamais reconnue comme Laurent, ton premier enfant, mon frère. Je suis fière de te ressembler tant. Je suis fière de te ressembler tant physiquement mais aussi tant de caractère et toutes nos mignonnes similitudes aussi qui m'ont permises définitivement de me comprendre : être tous les deux ambidextres : montre au poignet droit et impossible à gauche, tir du pied gauche, couteau main gauche, manche de guitare tenu à droite et blocage total à gauche etc... Je t'ai aimé si fort. Je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais de ne pas avoir pu, su, voulu t'occuper de moi, de nous, Laurent et moi. Je sais que tu m'as aimé quand même : tu me l'as dit et tu avais une photo de moi à 7 mois dans tes bras, bien rangée dans ton portefeuille et les photos mêlées à celles de Christine, Linda et Estelle, nos petites demies-soeurs à Laurent et moi. Le 29 octobre 2024, il y a une semaine pile aujourd'hui, j'ai eu 60 ans. Je t'ai attendu depuis 1996, tu n'es plus venu. On t'avait demandé de choisir, "le temps ne se rattrape pas" avais-je entendu d'une personne. Aujourd'hui, je viens d'apprendre ta mort, il y a 1/4 d'heure. survenue le 18 septembre 2023. Personne ne m'a prévenue. Je n'en veux et n'en voudrais jamais à personne. Comment le pourrais-je ? J'avais appris ton existence par téléphone, je viens d'apprendre ta mort pareillement. Parfois ce qui semble une fatalité n'est à regarder que comme leçon de vie. Je réalise ta disparition sans la réaliser encore pleinement mais mon coeur bat plus fort déjà de ton manque, de ton absence qui m'étreint déjà. Papa, je veux te dire que je t'aime. Repose en paix. Je t'aime pour toujours. Tu es en moi pour toujours. Je te pleure mais n'aies crainte, je serai forte pour que tu puisses jamais t'en vouloir. Vas doucement, vas Papa. Je t'aime Je t'embrasse de toutes mes forces, je serre encore dans mes bras et pour toujours si fort sur mon coeur. Tu resteras en moi toujours en cachette de l'amour que j'ai eu pour toi, que j'aurais toujours pour toi. Je t'aime Papa. Nadia.

    Souvenir de Monsieur Amar Kouider-Araïbi par Nadia DULUD
  • Il y a 1 mois
    Nadia DULUD, née le 29 octobre 1964.

    A toi, mon papa que j'ai si peu connu, vu que trois fois dans ma vie, je n'ai su ton existence qu'en décembre 1995, à 31 ans et quelques mois. J'ai eu la chance de te voir, de t'aimer et de te serrer dans mes bras en 1996. Je t'ai écouté attentivement me narrer tes, mes origines ; d'où je venais. Tu as pu ainsi ancrer enfin en moi de toi. Je suis fière et le serai jusqu'au bout d'être ta fille, de t'avoir eu comme père malgré le fait que tu ne m'aies jamais reconnue comme Laurent, ton premier enfant, mon frère. Je suis fière de te ressembler tant. Je suis fière de te ressembler tant physiquement mais aussi tant de caractère et toutes nos mignonnes similitudes aussi qui m'ont permises définitivement de me comprendre : être tous les deux ambidextres : montre au poignet gauche et impossible à droite, tir du pied gauche, couteau main gauche etc... Je t'ai aimé si fort. Je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais de ne pas avoir pu, su, voulu t'occuper de moi, de nous, Laurent et moi. Je sais que tu m'as aimé quand même : tu me l'as dis et tu avais une photo de moi à 7 mois dans tes bras, bien rangée dans ton portefeuille et les photos mêlées à celles de Christine, Linda et Estelle, nos demies-soeurs à Laurent et moi. Le 29 octobre 2024, il y a une semaine pile aujourd'hui, j'ai eu 60 ans. Aujourd'hui, je viens d'apprendre ta mort, il y a 1/4 d'heure. survenue le 18.septembre 2023. Je n'en veux et n'en voudrais jamais à personne. Comment le pourrais-je ? Je le réalise sans le réaliser encore pleinement mais déjà mon coeur bat plus fort. Papa, je veux te dire que je t'aime. Repose en paix.Je t'aime pour toujours. Tu es en moi pour toujours. Je te pleure mais n'aies crainte, je serai forte pour que tu puisses jamais t'en vouloir. Vas doucement, vas Papa. Je t'aime. Je t'embrasse de toutes mes forces, je serre encore dans mes bras et pour toujours si fort sur mon coeur. Tu resteras en moi toujours en cachette de l'amour que j'ai eu pour toi, que j'aurais toujours pour toi. Je t'aime Papa. Nadia.

    Souvenir de Monsieur Amar Kouider-Araïbi par Nadia DULUD, née le 29 octobre 1964.
  • Il y a 1 mois
    Nadia DULUD, née le 29 octobre 1964.

    A toi, mon papa que j'ai si peu connu, vu que trois fois dans ma vie, je n'ai su ton existence qu'en décembre 1995, à 31 ans et quelques mois. J'ai eu la chance de te voir, de t'aimer et de te serrer dans mes bras en 1996. Je t'ai écouté attentivement me narrer tes, mes origines ; d'où je venais. Tu as pu ainsi ancrer enfin en moi de toi. Je suis fière et le serai jusqu'au bout d'être ta fille, de t'avoir eu comme père malgré le fait que tu ne m'aies jamais reconnue comme Laurent, ton premier enfant, mon frère. Je suis fière de te ressembler tant. Je suis fière de te ressembler tant physiquement mais aussi tant de caractère et toutes nos mignonnes similitudes aussi qui m'ont permises définitivement de me comprendre : être tous les deux ambidextres : montre au poignet gauche et impossible à droite, tir du pied gauche, couteau main gauche etc... Je t'ai aimé si fort. Je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais de ne pas avoir pu, su, voulu t'occuper de moi, de nous, Laurent et moi. Je sais que tu m'as aimé quand même : tu me l'as dis et tu avais une photo de moi à 7 mois dans tes bras, bien rangée dans ton portefeuille et les photos mêlées à celles de Christine, Linda et Estelle, nos petites demies-soeurs à Laurent et moi. Le 29 octobre 2024, il y a une semaine pile aujourd'hui, j'ai eu 60 ans. Aujourd'hui, je viens d'apprendre ta mort, il y a 1/4 d'heure. survenue le 18 septembre 2023. Je n'en veux et n'en voudrais jamais à personne. Comment le pourrais-je ? Je le réalise sans le réaliser encore pleinement mais déjà mon coeur bat plus fort. Papa, je veux te dire que je t'aime. Repose en paix. Je t'aime pour toujours. Tu es en moi pour toujours. Je te pleure mais n'aies crainte, je serai forte pour que tu puisses jamais t'en vouloir. Vas doucement, vas Papa. Je t'aime Je t'embrasse de toutes mes forces, je serre encore dans mes bras et pour toujours si fort sur mon coeur. Tu resteras en moi toujours en cachette de l'amour que j'ai eu pour toi, que j'aurais toujours pour toi. Je t'aime Papa. Nadia.

    Souvenir de Monsieur Amar Kouider-Araïbi par Nadia DULUD, née le 29 octobre 1964.
  • Il y a 1 mois
    Nadia DULUD

    A toi, mon papa que j'ai si peu connu, vu que trtrois fois dans ma vie, je n'ai su ton existence qu'en décembre 1995, à 31 ans et quelques mois. J'ai eu la chance de te voir, de t'aimer et de te serrer dans mes bras en 1996. Je t'ai écouté attentivement me narrer tes, mes origines ; d'où je venais. Tu as pu ainsi ancrer enfin en moi devtoi. Je suis fière et le serai jusqu'au bout d'être ta fille, de t'avoir eu comme père malgré le fait que tu ne m'aies jamais reconnue comme Laurent, ton premier enfant, mon frère. Je suis fière de te ressembler tant. Je suis fière de te ressembler tant physiquement mais aussi tant de caractère et toutes nos mignonnes similitudes ausi qui m'ont permises définitivement de me comprendre : être tous les deux ambidextres :montre au poignet gauche et impossible à droite, tir du pied gauche, couteau main gauche etc... Je t'ai aimé si fort. Je ne t'en veux pas, je ne t'en voudrais jamais de ne pas avoir pu, su, voulu t'occuper de moi, de nous, Laurent et moi. Je sais que tu m'as aimé quand même : tu me l'as diset tu avais une photo de moi à 7 mois dans tes bras, bien rangée dans ton portefeuille et les photos mêlées à celles de Christine, Linda et Estelle, nos demies-soeurs à Laurent et moi. Le 29 octobre 2024, il y aune semaine pile aujourd'hui, j'ai eu 60 ans. Aujourd'hui, je viens d'apprendre ta mort, il y a 1/4 d'heure. survenue le 22 octobre 2023. Jele réalise sans le réaliser encore pleinement mais déjà mon coeu bat plus fort,tout de moi pleure. Personne ne m'a prévenu. Je n'en veux à personne, comment le pourrais-je ? Papa, je vex te dire que je t'aime. Repose en paix.Je t'aime pour toujours. Tu es en moi pour toujours. Je te pleure mais n'aies crainte, je serai forte pour que tu puisses jamais t'en vouloir. Vas doucement, vas Papa. Je t'aime Je t'embrasse de toutes mes forces, je serre encore dans mes bras et pour toujours si fort sur mon coeur. Tu resteras en moi toujours en cachettede l'amour que j'ai eu pour toi, que j'aurais toujours pour toi. Je t'aime Papa. Nadia.

    Souvenir de Monsieur Amar Kouider-Araïbi par Nadia DULUD
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs
close
close Partage par e-mail
close Partage par SMS

260 caractères maximum

close Modifier le texte d’accueil
Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Amar Kouider-Araïbi survenu lundi 18 septembre 2023 à Quincy Sous Senart.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.
close Remerciement général
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€